Bienvenue à l’Eglise Ciel Ouvert

Expérimenter un véritable ciel ouvert dans nos vies, c’est possible ! Une louange vivante qui nous fait goûter à la présence de Dieu, un message évangélique profond qui nous fait connaître Jésus et ses merveilleux projets pour nos vies, des prières ferventes qui nous font expérimenter la puissance du Saint Esprit, des actions chrétiennes concrètes   qui nous permettent de répondre aux besoins de chacun, et de tendre la main aux plus démunis… autant d’occasions de vivre au quotidien la vie d’abondance à laquelle Dieu nous appelle !

Rejoignez-nous sans tarder pour expérimenter ensemble la présence et les promesses de Dieu à « Ciel Ouvert » !

Icone_Facebook  Icone_Twitter  Icone_Instagram

Menu Messages

MESSAGES AUDIO

Ecoutez les dernières prédications

Intercession

INTERCESSION

________

Soumettre un sujet de prière au groupe d’intercession

Menu Agenda

________

Ne ratez plus aucun évènement!

Menu Services & Activités

LES PÔLES

________

Pour découvrir les pôles et activités de l’église, notamment parmi les enfants et la musique

Menu Localisation

OÚ NOUS TROUVER ?

________

Adresses, horaires, infos pratiques…

Menu Services & Activités

DIRECT VIDEO

Suivez nous en direct vidéo le dimanche à 11h30

« Désormais vous verrez le ciel ouvert »
(Jean 1:51)

« Ciel Ouvert » : un concept, un message publicitaire ou une grâce excellente à vivre ?
Au delà d’une formule, « Ciel Ouvert » est l’expression du message évangélique à expérimenter, où tout est possible, grâce à l’infinie bonté de Dieu manifestée sur la croix pour tous les hommes.
.
Lors de sa venue sur la terre, dans la plus grande simplicité, Jésus a littéralement ouvert le ciel fermé à l’humanité à cause du péché.
En effet, depuis le chute de l’humanité, le ciel et ses bénédictions ont été refusés à l’ensemble des hommes. Aucun rituel spécifique ou effort religieux ne pouvaient ouvrir le ciel et satisfaire la justice divine. Par sa vie, sa mort et sa résurrection, Jésus seul a été en mesure de nous donner un nouvel accès auprès de Dieu le Père.
.
L’Ecriture enseigne qu’au moment de sa mort sur la croix, le voile du temple de Jérusalem, symbole de séparation entre Dieu et les hommes, a été déchiré du haut en bas (Matthieu 27:51). C’est Dieu qui a déchiré ce voile qui nous séparait de son amour ! Le ciel de Dieu s’est alors ouvert pour tous les hommes.
.
Le pardon, la vie nouvelle et éternelle, la guérison et la délivrance sont autant de grâces qui découlent désormais de ce ciel ouvert.
En somme, « Ciel Ouvert » est une expérience biblique à vivre qui peut devenir la vôtre.
.
La foi et la repentance sont les uniques moyens qui nous permettent de vivre sous un ciel ouvert et dans une communion intime avec le Seigneur.
.
Quels que soient les temps et les circonstances, dans les bons ou les mauvais moments, comme Jésus lors de son baptême d’eau par immersion (Matthieu 3:16), tel Etienne lors de sa lapidation (Actes 7:56) ou l’apôtre Pierre en prière sur une terrasse de Joppé en Palestine (Actes 10:11), il est toujours possible de vivre cette expérience spirituelle pour Sa seule Gloire.

L'EQUIPE PASTORALE

Découvrez l'équipe de l'église