Esdras & Néhémie : Un groupe d’intercession

« Comme du temps d’Esdras et Néhémie véritables bâtisseurs de par leur consécration, nous voulons nous engager dans cette même vision. Car nous croyons que la prière est la clef du réveil qui permet à l’Eglise du Seigneur d’entrer dans sa destinée et de libérer son potentiel. »   Bienvenue à chacun dans notre groupe d’intercession pour vivre ENSEMBLE dans la victoire de Christ ! Pasteur Yvan CASSAR

Quelques informations clés

Où ?

Ces rencontres s’effectuent dans les locaux de l’église au 175 rue du Pré de la Roquette à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Quand ?

Le groupe se retrouve chaque semaine suivant un programme préétabli : les lundis, mardis, mercredis et samedis à 19h30 ainsi que les vendredis à 14h pour porter des sujets de prières au Seigneur.

Comment ?

Dans l’unité, la foi et la ferveur, le groupe porte devant le trône de la grâce les différents sujets de prières de l’église et au-delà.

Pour quoi ?

Afin de permettre au royaume de Dieu d’avancer dans notre génération avec la puissance du Saint Esprit et de la Parole de Dieu. Nous portons tous les besoins de l’église et même au-delà, reçus par textos, email ou suite à un contact direct.

Pour qui ?

Pour tous ! Vous souhaiter intégrer le groupe d’intercession Esdras et Néhémie, nous vous invitons à vous inscrire auprès du secrétariat pastoral ou directement par mail à secretariat@eglisecielouvert.comVous recevrez ainsi les sujets de prière ainsi que des infos pratiques.

Vous souhaitez soumettre un sujet de prière ?