Dates à retenir :

• Samedi 22 Juin

L’agenda en détail

sam
Kermesse « Fête partagée »
Juin 22 @ 14 h 00 min – 21 h 00 min
Kermesse "Fête partagée"

Ce samedi 22 juin à partir de 14h nous souhaitons vous inviter à un temps de «Fête Partagée» à l’occasion de notre première Kermesse organisée dans notre nouveau quartier.

De tous âges, seul ou en famille, rejoignez-nous pour vivre un après-midi de convivialité autour d’une braderie, d’activités ludiques pour les enfants et d’une exposition de peintures.

Nous terminerons la journée autour d’un barbecue et d’un concert en plein air : vous êtes les bienvenus !

Si T Libre
Juin 22 @ 14 h 30 min – 16 h 30 min

Entrée libre et gratuite pour tous, activité adaptée aux enfants de moins de 12 ans.

Après un accueil échelonné à partir de 14h30, avec des ateliers variés (jeux, loisirs créatifs, expression…) selon un thème différent chaque séance, les enfants participent à une saynète interactive basée sur des valeurs bibliques. Un goûter est partagé pour clôturer ce temps d’échanges.

Plus d’infos : http://www.eglisecielouvert.com/eco/activites/sitlibre/

sam
Kermesse « Fête partagée »
Juin 22 @ 14 h 00 min – 21 h 00 min