Dates à retenir :

• Samedi 22 Juin

L’agenda en détail

sam
Kermesse « Fête partagée »
Juin 22 @ 14 h 00 min – 21 h 00 min
Kermesse "Fête partagée"

Ce samedi 22 juin à partir de 14h nous souhaitons vous inviter à un temps de «Fête Partagée» à l’occasion de notre première Kermesse organisée dans notre nouveau quartier.

De tous âges, seul ou en famille, rejoignez-nous pour vivre un après-midi de convivialité autour d’une braderie, d’activités ludiques pour les enfants et d’une exposition de peintures.

Nous terminerons la journée autour d’un barbecue et d’un concert en plein air : vous êtes les bienvenus !

Juil
Groupe de jeunes
Juil 6 @ 12 h 00 min – Juil 7 @ 13 h 00 min

Week-end de clôture