Un groupe pour les chrétiens solos

Que vous soyez célibataire, séparé, divorcé, veuf ou parent isolé, rejoignez le groupe ALIVE pour :

• Partager des moments de convivialité à travers des soirées et sorties culturelles et sportives
  • Prier les uns pour les autres  afin de vivre des temps de réconfort, guérison et restauration
  • Partager la parole de Dieu pour grandir dans la foi et entrer dans les promesses de Dieu pour sa vie

Rejoignez-nous !

A l’église Ciel Ouvert, nous avons à coeur les personnes solos : Hommes, femmes, jeunes baptisés ou avec 10+ années de vie en Christ, vous êtes tous les bienvenus : Rejoignez-nous à l’une de nos prochaines rencontres pour échanger, prier et méditer la parole ensemble. Nous sommes également très attachés à faire de ces moments des échanges ludiques et des temps de convivialité en toute simplicité. Chacun est encouragé à s’exprimer ! Nous programmons également des activités et sorties pour encore plus de fun ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour suivre l’actualité du groupe ALIVE.

Samedi 13 juillet 2019 : Sortie à Giverny

Sortie à Giverny samedi 13 juillet, pour tous les chrétiens solos : RDV à 9h30 sur le parking de l’église Ciel Ouvert, campus 1, pour faire du co-voiturage; Prévoir un pique-nique pour le midi ; Après-midi détente et visite. Renseignements auprès d’Aurélie Dauphin ou Nathalie Gounel à alive@eglisecielouvert.com.

Off en août !

Nous vous souhaitons un très bel été 2019 et prions que vous puissiez revenir rechargés, restaurés, par la grâce de Dieu, pour entamer la rentrée avec succès. Nous vous attendons avec impatience. Soyez bénis !

La 1ère édition Inter-Eglises pour Chrétiens Solos réussie !

Le 2 mars, c’était notre 1ère édition de notre journée inter-églises pour les chrétiens solos et cette journée a fait son succès ! En provenance de la Normandie & l’Ile-de-France, 73 personnes se sont inscrites et 66 ont participé à cette journée. Bientôt quelques photos & vidéos témoignages seront postées pour preuve ! En attendant retrouverez la prédication de Jonathan Besnard et la louange en vidéos ainsi que quelques extraits des questionnaires de satisfaction ci-dessous remis par 40 de nos participants. Encore merci de votre enthousiasme ; en espérant que cette journée ait été une source de bénédiction pour tous !

Nathalie

Responsable de l’équipe

Aurélie

Contact Eglises, Facebook

Sophie

Contact Musique, Facebook

Joël

Contact Musique

Vous souhaitez contacter l’équipe ALIVE ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :