Un groupe pour les chrétiens solos

Que vous soyez célibataire, séparé, divorcé, veuf ou parent isolé, rejoignez le groupe ALIVE pour :

• Partager des moments de convivialité à travers des soirées et sorties culturelles et sportives
  • Prier les uns pour les autres  afin de vivre des temps de réconfort, guérison et restauration
  • Partager la parole de Dieu pour grandir dans la foi et entrer dans les promesses de Dieu pour sa vie

Rejoignez-nous !

A l’église Ciel Ouvert, nous avons à coeur les personnes solos : Hommes, femmes, jeunes baptisés ou avec 10+ années de vie en Christ, vous êtes tous les bienvenus : Rejoignez-nous à l’une de nos prochaines rencontres pour échanger, prier et méditer la parole ensemble. Nous sommes également très attachés à faire de ces moments des échanges ludiques et des temps de convivialité en toute simplicité. Chacun est encouragé à s’exprimer ! Nous programmons également des activités et sorties pour encore plus de fun ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour suivre l’actualité du groupe ALIVE.

Samedi 25 mai 2019 à 18h30

Soirée témoignage d’un couple chrétien, Céline et Jean-Jacques, rencontrés lors d’une journée Solo ! Nous partagerons également la parole de Dieu ensemble. RDV directement à l’église Ciel Ouvert (pas d’inscription nécessaire).

Samedi 15 juin 2019 (journée)

Journée inter-églises à Deauville (Normandie & Ile-de-France) : 5€ de participation sont demandés pour la préparation logistique. Un système de covoiturage est proposée de Rouen à Deauville pour minimiser les frais !

La 1ère édition Inter-Eglises pour Chrétiens Solos réussie !

Le 2 mars, c’était notre 1ère édition de notre journée inter-églises pour les chrétiens solos et cette journée a fait son succès ! En provenance de la Normandie & l’Ile-de-France, 73 personnes se sont inscrites et 66 ont participé à cette journée. Bientôt quelques photos & vidéos témoignages seront postées pour preuve ! En attendant retrouverez la prédication de Jonathan Besnard et la louange en vidéos ainsi que quelques extraits des questionnaires de satisfaction ci-dessous remis par 40 de nos participants. Encore merci de votre enthousiasme ; en espérant que cette journée ait été une source de bénédiction pour tous !

Nathalie

Responsable de l’équipe

Aurélie

Contact Eglises, Facebook

Sophie

Contact Musique, Facebook

Joël

Contact Musique

Vous souhaitez contacter l’équipe ALIVE ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :