Un groupe pour les chrétiens solos

Que vous soyez célibataire, séparé, divorcé, veuf ou parent isolé, rejoignez le groupe ALIVE pour :

• Partager des moments de convivialité à travers des soirées et sorties culturelles et sportives
  • Prier les uns pour les autres afin de vivre des temps de réconfort, guérison et restauration
  • Développer des relations d’amitié et pourquoi pas, au détour d’une activité, rencontrer l’âme sœur ?

Rejoignez-nous !

A l’église Ciel Ouvert, nous avons à coeur les personnes solos : Hommes, femmes, jeunes baptisés ou avec 10+ années de vie en Christ, vous êtes tous les bienvenus : Rejoignez-nous à l’une de nos prochaines rencontres pour échanger, prier et méditer la parole ensemble. Nous sommes également très attachés à faire de ces moments des échanges ludiques et des temps de convivialité en toute simplicité. Chacun est encouragé à s’exprimer ! Nous programmons également des activités et sorties pour encore plus de fun ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour suivre l’actualité du groupe ALIVE.

La 1ère édition Inter-Eglises pour Chrétiens Solos réussie !

Le 2 mars, c’était notre 1ère édition de notre journée inter-églises pour les chrétiens solos et cette journée a fait son succès ! En provenance de la Normandie & l’Ile-de-France, 73 personnes se sont inscrites et 66 ont participé à cette journée. Bientôt quelques photos & vidéos témoignages seront postées pour preuve ! En attendant retrouverez la prédication de Jonathan Besnard et la louange en vidéos ainsi que quelques extraits des questionnaires de satisfaction ci-dessous remis par 40 de nos participants. Encore merci de votre enthousiasme ; en espérant que cette journée ait été une source de bénédiction pour tous !

Paul Calzada

Intervenant

Pasteur itinérant à l’église MLK à Paris et à l’église Ciel Ouvert à Rouen, Contributeur du Top Chrétien

Jonathan Besnard

Intervenant

Pasteur de l’église évangélique de Caen

Fanny & Alban

Jeunes Fiancés, Fidèles en Christ, membres de l’église Ciel Ouvert

David Mastriforti

Intervenant

Pasteur en Ile-de-France, Conseiller pour couples et familles, Contributeur du Top Chrétien

Olivier Rouquin

Pasteur église Paris 19ème

Nathalie

Responsable du groupe

Aurélie

[Contacts Eglises, Fb]

Sophie

[Musique, Com Fb]

Joël

[Musique, Créa, Vidéos]

Vous souhaitez contacter le groupe ALIVE ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :