Présentation

Notre groupe de femmes se réunit environ une fois par mois. Notre désir est de privilégier des moments de partages spirituels entre femmes. Ces réunions peuvent se présenter de différentes manières : Etudes, témoignages, ateliers, et parfois des intervenantes extérieures viennent enrichir nos rencontres. Notre objectif est que les femmes se sentent aimées, entourées, encouragées, édifiées et ainsi que chacune puisse être une source de bénédiction pour sa famille, l’Eglise et son entourage.

Prochaine rencontre le 4 mai à 19h30

Les cinq langages de l’amour pour bâtir des relations sociales saines et épanouies

Venez partager vos expériences sur votre façon de parler le langage de l’amour. En effet, l’amour occupe une place de choix dans le comportement humain, mais il possède plusieurs dimensions et interprétations. Et vous, quel langage de l’amour parlez-vous ? RDV le 4 mai à 19H30 à l’église.

Week-end à Clermont-Ferrand, 13-14 octobre 2018

Une rencontre de femmes chrétiennes en provenance de toute la France aura lieu à Clermont-Ferrand le 13 et 14 octobre 2018 ! Pour qu’un maximum de femmes à Ciel Ouvert puissent venir, le groupe Entre’L prend en charge toute la logistique et propose des facilités de paiement. Et vous, qu’avez-vous décidé ? Donnez-nous votre réponse, même négative, AVANT LE 30 AVRIL !   

  • Convivialité assurée : Le week-end de Clermont-Ferrand sera spirituel & convivial. Le bus, l’hébergement, la soirée, les déjeuners, seront autant de possibilités de faire de belles rencontres pendant 2 jours.
  • Logistique facilitée : La logistique est gérée de A à Z (inscription, transport, hébergement, repas, soirée) par l’équipe Entre’L à Ciel Ouvert.
  • Paiement facilité : Le paiement est possible en 1, 3 ou 6 fois au choix.

Programme

Mai

Vendredi 4 mai à 19h30

Juin

Vendredi 15 juin à 19h30

Juillet

Samedi 7 juillet : Clôture ENTRE’L

ENTRE’L : Le nom du groupe de femmes de Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous souhaitez contacter ENTRE’L ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :