Un groupe pour les chrétiens solos

Que vous soyez célibataire, séparé, divorcé, veuf ou parent isolé, rejoignez le groupe ALIVE pour :

• Partager des moments de convivialité à travers des soirées et sorties culturelles et sportives
  • Prier les uns pour les autres  afin de vivre des temps de réconfort, guérison et restauration
  • Partager la parole de Dieu pour grandir dans la foi et entrer dans les promesses de Dieu

Rejoignez-nous !

A l’église Ciel Ouvert, nous avons à coeur les personnes solos : hommes, femmes, jeunes baptisés ou avec 10+ années de vie en Christ, ou quelque soit votre âge, vous êtes tous les bienvenus ! : Rejoignez-nous lors de nos prochaines rencontres pour échanger, prier et méditer la Parole ensemble. Nous souhaitons faire de ces moments des échanges ludiques et des temps de convivialité en toute simplicité. Chacun est encouragé à s’exprimer ! Nous programmons également des activités et sorties pour encore plus de fun ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour suivre l’actualité du groupe ALIVE.

Vous souhaitez contacter l’équipe ALIVE ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :