Un groupe pour les chrétiens solos

Que vous soyez célibataire, séparé, divorcé, veuf ou parent isolé, rejoignez le groupe ALIVE pour :

• Partager des moments de convivialité à travers des soirées et sorties culturelles et sportives
  • Prier les uns pour les autres  afin de vivre des temps de réconfort, guérison et restauration
  • Partager la parole de Dieu pour grandir dans la foi et entrer dans les promesses de Dieu

Rejoignez-nous !

A l’église Ciel Ouvert, nous avons à coeur les personnes solos : hommes, femmes, jeunes baptisés ou avec 10+ années de vie en Christ, ou quelque soit votre âge, vous êtes tous les bienvenus ! : Rejoignez-nous lors de nos prochaines rencontres pour échanger, prier et méditer la Parole ensemble. Nous souhaitons faire de ces moments des échanges ludiques et des temps de convivialité en toute simplicité. Chacun est encouragé à s’exprimer ! Nous programmons également des activités et sorties pour encore plus de fun ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour suivre l’actualité du groupe ALIVE.

1ère édition Inter-Eglises pour Chrétiens Solos réussie en 2019!

Le 2 mars, c’était notre 1ère édition de notre journée inter-églises pour les chrétiens solos et cette journée a fait son succès ! En provenance de la Normandie & l’Ile-de-France, 73 personnes se sont inscrites et 66 ont participé à cette journée. Bientôt quelques photos & vidéos témoignages seront postées pour preuve ! En attendant retrouverez la prédication de Jonathan Besnard et la louange en vidéos ainsi que quelques extraits des questionnaires de satisfaction ci-dessous remis par 40 de nos participants. Encore merci de votre enthousiasme ; en espérant que cette journée ait été une source de bénédiction pour tous !

Nathalie

Responsable de l’équipe

Aurélie

Gestion page Facebook

Sophie

Gestion page Facebook

Joël

Contact Musique

Vous souhaitez contacter l’équipe ALIVE ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :