INFORMATION IMPORTANTE CONCERNAT NOTRE PROGRAMME

[MAJ du 30/10/20]

Comme vous le savez depuis ce vendredi 30 octobre nous sommes entrés dans une nouvelle période de confinement pour une durée d'au moins un mois.
Dès ce dimanches 1er novembre inclus, nos réunions seront diffusées uniquement en live le dimanche matin à 10h00 et le jeudi à 19h30.

Nous aurons aussi chaque mardi soir à 20h00 un zoom de prière par secteur géographique que chacun est invité à rejoindre en se rapprochant de son responsable de secteur 1/50.

Les jeunes se retrouveront le samedi 7 novembre pour un live à 18h00 et le vendredi 20 novembre pour un zoom à 18h30.
Les ados se retrouveront aussi en ligne les dimanches 8 et 22 novembre à 17h00.
Pour les enfants, les familles ont a disposition un livret fourni par l’église et des fiches de leçons disponibles sur le site internet.
Les femmes « Entre’l » se retrouveront les vendredis 6 et 20 novembre à 21h00 pour un temps de partage spirituel et convivial.

A partir du lundi 2 novembre une "chaine de prière" sera effective pour nous unir ensemble dans l’intercession et le combat spirituel. En vous y inscrivant vous pourrez suivre au mieux les défis de notre église dans ces temps si particuliers.

Yvan Cassar
Pasteur Eglise Ciel Ouvert