Entre’L : Groupe pour les femmes

Notre objectif est que les femmes Entre’L se sentent aimées, entourées, encouragées, édifiées et ainsi que chacune puisse être une source de bénédiction pour sa famille, l’église et son entourage. Notre groupe de femmes se réunit environ une fois par mois. Notre désir est de privilégier des moments de partages spirituels entre femmes. Ces rencontres peuvent se présenter de différentes manières : Etudes, témoignages, ateliers et parfois des intervenantes extérieures viennent enrichir nos rencontres.

.

Prochain Live : vendredi 26 juin 20h30

Dans le livre de Job il est écrit : « Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, tantôt d’une autre et l’on y prend point garde ». En effet, comment reconnaître la voix du Seigneur ? Comment discerner si ce que j’entends, perçois ou ressens vient de moi, de l’ennemi de mon âme ou du Seigneur ?

[Live] Pour échanger sur ce thème, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 26 juin à 20H30 sur Zoom !

Notre « Vis des hauts » Entre’L

Visionnez notre vidéo : Jennifer Barbery nous partage 4 clés pour prendre soin de soi pendant le confinement ! Avec quelques conseils et ajustements, nous pouvons nous adapter, apprendre à nous réinventer et nous découvrir autrement !

« Vis des Hauts » c’est quoi ? Un nouveau concept pour partager une thématique avec vous, un sujet qui nous tient à coeur sous format vidéo.

Pourquoi « Vis des Hauts » ? C’est juste un p’tit jeu de mots entre vidéo et l’expression « Vivre avec des hauts et des bas ». Avec Entre’L, nous vous aiderons, avec l’aide de Christ, à vivre avec des hauts même au milieu de l’incertitude.

"Vis des Hauts" Entre'L n°1 : 4 clés pour prendre soin de vous !

En AVANT PREMIÈRE, visionnez notre 1ère "Vis des Hauts" Entre'L : Jennifer Barbery nous partage 4 clés pour prendre soin de soi pendant le confinement ! Avec quelques conseils et ajustements, nous pouvons vivre avec des hauts (plutôt que des bas), même au milieu de l'incertitude, avec l'aide de Christ et qui sait, même apprendre à nous réinventer et nous découvrir autrement ! #EntreL Église Ciel Ouvert

Publiée par Entre'L sur Samedi 18 avril 2020

Chansons et Versets partagés le 4 mai dernier

Retrouvez les chansons et versets partagés lors de notre réunion Entre’L du 4 mai dernier :

• « We Bow Down » : Cliquez ici (Merci à Agnès pour ce partage)
  • « A celui qui nous aime » : Cliquez ici (Merci à Sylvie pour ce partage)
  • « Donne moi ce coeur qui t’honore » : Cliquez ici (Merci à Mélanie pour ce partage)
  • Psaumes 91 « Ne craint point » (Merci à Hélène pour ce partage)

Quelques photos du groupe

Sonia

Responsable du groupe

Myriam

Co-Responsable

Jennifer

Co-Responsable

Vous souhaitez contacter Entre’L ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :