Un groupe dédié pour les femmes Entre’L


Notre objectif est que les femmes Entre’L se sentent aimées, entourées, encouragées, édifiées et ainsi que chacune puisse être une source de bénédiction pour sa famille, l’église et son entourage. Notre groupe de femmes se réunit environ une fois par mois. Notre désir est de privilégier des moments de partages spirituels entre femmes. Ces rencontres peuvent se présenter de différentes manières : Etudes, témoignages, ateliers et parfois des intervenantes extérieures viennent enrichir nos rencontres.

Entre’L Fingers

 

Vous aimez créer de vos mains de belles choses ou vous avez envie d’apprendre ?

Rejoignez-nous les mardis 4 et 18 février à 14h00.

Au programme :

  • Tricot pour les sans-abris
  • Apprentissage de la couture à la machine à coudre
  • Confection d’objet pour la fête des mères

Cet atelier est ouvert à toutes les femmes. 

Vendredi 14 février 19h30

La bible nous enseigne à nous aimer les uns les autres – « Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis » Jean 15.12-13mais comment mettre en pratique ce merveilleux verset ? L’être humain a besoin d’être aimé, mais pas facile de donner à l’autre ce qu’il attend. 

Nous vous proposons 2 ateliers pratiques qui vous donnerons des clés pour aimer de façon efficace les gens autour de vous (mari, parents, enfants, frères et sœurs, amis…).

  • Atelier 1 : On s’aime mais comment se le montrer ?
  • Atelier 2 : Et si on arrêtait de se faire des reproches ?

Nous terminerons cette rencontre par une soirée crêpes. Si vous avez la possibilité de ramener quelques crêpes, nous nous chargerons de ramener la garniture et les boissons.

Que Dieu vous bénisse abondamment. L’équipe de femmes

Calendrier

Quelques photos du groupe

Menu Messages

Sonia

Responsable du groupe

Menu Messages

Myriam

Co-Responsable

Menu Messages

Jennifer

Co-Responsable

Vous souhaitez contacter Entre’L ?


Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :