Entre’L : Groupe pour les femmes

Notre objectif est que les femmes Entre’L se sentent aimées, entourées, encouragées, édifiées et ainsi que chacune puisse être une source de bénédiction pour sa famille, l’église et son entourage. Notre groupe de femmes se réunit environ une fois par mois. Notre désir est de privilégier des moments de partages spirituels entre femmes. Ces rencontres peuvent se présenter de différentes manières : Etudes, témoignages, ateliers et parfois des intervenantes extérieures viennent enrichir nos rencontres.

Nouveau ! Téléchargez la nouvelle présentation Entre’L

.

Nouveau compte Instagram : EntreL.76. Suivez-nous !

Nos rencontres Entre’L

AGENDA 2020-2021 pour nos réunions Entre’L à l’église Ciel Ouvert* : Samedi 31 octobre à 10h30, samedi 28 novembre à 10h (journée), vendredi 18 décembre à 19h30 (repas de noël), vendredi 15 janvier à 19h30, vendredi 19 février à 19h30, samedi 27 mars à 10h (journée), vendredi 16 avril à 19h30, vendredi 21 mai à 19h30, samedi 26 juin à 10h (journée)   *sauf si exceptions/fermeture

Entre’L Fingers est une nouveauté de la rentrée : Vous êtes manuelles et créatives … ou pas et vous souhaitez le devenir ? Rejoignez Entre’L Fingers les 2ème et 4ème mardis de chaque mois à 14h ! Contactez Marie-Claire au 06 20 33 68 22.

« Et si on osait en parler ? » est une nouveauté de la rentrée. Rejoignez-nous un samedi toutes les 6 semaines afin d’échanger sur les sujets de votre choix. vous avez des idées de sujets ? Partagez-les ! Contactez Emilie au 06 19 44 05 47.

« Marche entre femmes » est une nouveauté de la rentréeUn moment de détente entre femmes qui permet de découvrir de jolis coins tout en faisant de l’exercice. Si vous êtes intéressée, contactez Natacha au 06 21 71 17 81 (le soir de préférence).

Quelques photos du groupe

Les Responsables Entre’L

Sonia

Responsable du groupe

Myriam

Co-Responsable

Emilie

Co-Responsable

Vous souhaitez contacter Entre’L ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :