Entre’L : Groupe pour les femmes

Notre objectif est que les femmes Entre’L se sentent aimées, entourées, encouragées, édifiées et ainsi que chacune puisse être une source de bénédiction pour sa famille, l’église et son entourage. Notre groupe de femmes se réunit environ une fois par mois. Notre désir est de privilégier des moments de partages spirituels entre femmes. Ces rencontres peuvent se présenter de différentes manières : Etudes, témoignages, ateliers et parfois des intervenantes extérieures viennent enrichir nos rencontres.

Nouveau ! Téléchargez la nouvelle présentation Entre’L

.

Nouveau compte Instagram : EntreL.76. Suivez-nous !

Nos rencontres Entre’L

AGENDA 2022-2023 :

Notre prochain rendez-vous :

Vendredi 16 septembre à 19h30

• Réunions plénières :  vendredi 16 septembre à 19h30.
  • Entre’L en marche :  mercredi 10 septembre à 10h00.
  • Entre’L Fingers :  mardi 20 septembre à 14h00

Les 6 pôles d’Entre’L

Nos réunions Entre’L plénières

Nos réunions portent su un thème de la parole de Dieu et se présentent sous différentes formes : témoignagespartagesdébats, interviews, talk-show… Elles sont accompagnées de louanges et de prières et ce sont des moments forts où toutes ensemble nous venons remporter des victoires.

Pour plus de renseignements contacter Sonia : 06 23 39 67 00

Nos réunions « Et si on osait en parler »

Il y a des thèmes dont nous avons besoin de parler car ils touchent notre quotidien. Ils ne sont pas toujours discutés pendant nos cultes, mais nous avons besoin d’en savoir d’avantage, nous nous posons des questions qui parfois, restent sans réponse. Et si on osait en parler sera pour nous une occasion de partager, de donner notre avis, d’écouter des témoignages et de briser les tabous.

Pour plus de renseignements contacter Emilie : 06 19 44 05 47

Nos réunions Mam’s

Les mamans ont besoin de partager, elles ont besoin de conseils, de gagner des victoires. La rencontre Mam’s permettra d’échanger librement sur des difficultés rencontrées, sur des histoires concrètes vécues permettant de soutenir d’autres mamans. Mais aussi d’apprendre de nouvelles choses, et de comprendre le comportement des enfants. Les mamans ressortiront encouragées, conseillées et se sentiront soutenues par la prière des unes et des autres !

Pour plus de renseignements contacter Myriam : 06 67 71 12 52

Entre’L Fingers

Tu es douée en couture, en fabrication d’objets ou tu as simplement envie d’apprendre et de ’y mettre ? alors c’est le rendez vous parfait pour partager entre sœurs et confectionner des objets qui seront redistribués à Aimer 7 Agir ou l’église en fonction des besoins des bien aimés. Utilisons nos dons et talents au service des autres !

Pour plus de renseignements contacter Marie-Claire: 06 20 33 68 22

Notre groupe Entre’L en Marche

La marche Entre’L est une rencontre où toutes les femmes sont les bienvenues pour faire un peu d’exercice physique tout en passant un moment convivial « Entre’L ». C’est un moment pour s’échapper un peu de la routine, s’oxygéner et partager tout en faisant du bien à son corps !

Pour plus de renseignements contacter Natacha : 06 21 71 17 81

Notre pt’it mot d’Entre’L

2 fois par mois nous sommes bénies d’avoir des encouragements spirituels sur notre page Facebook et sur Instagram écris par Zoé. Ils sont écrits afin de nous exhorter, n’hésitons pas à les partager à d’autres femmes !

Pour plus de renseignements contacter Zoé : 06 78 88 36 37

Les Responsables Entre’L

Sonia

Responsable du groupe

Myriam

Co-Responsable

Emilie

Co-Responsable

Vous souhaitez contacter Entre’L ?

Afin de rentrer en contact avec les responsables du groupe ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire :